BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Comment m'y prendre pour passer d'un forfait pour téléphone classique à un forfait pour smartphone ?

Bonjour,
Je vais passer d'un "vieux" téléphone à un smartphone et je compte choisir le forfait Complet.

  • Me suffit-il de souscrire à la nouvelle offre pour remplacer l'ancienne ? Recevrai-je une nouvelle carte SIM ?
  • Certains smartphones nécessitent une micro-SIM, voire une nano-SIM ? Dois-je en faire la demande spécifique à Prixtel ?
  • Pourrai-je continuer d'utiliser ma nouvelle carte SIM dans mon vieux téléphone, au cas où, pour téléphoner uniquement ? (si mon smartphone se casse ou tombe en panne par exemple)
  • Vais-je conserver le même numéro ?
  • Merci d'avance pour vos réponses.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur "Modifier mon offre".

La modification est gratuite pour le mois suivant ou facturée 1,99€ si vous la souhaitez immédiatement. Cela n'entraîne pas de changement de numéro de téléphone, vous garderez le vôtre.

Cette modification entraînera automatiquement l'envoi gratuit d'une nouvelle carte SIM.

Nous vous expédierons une SIM triple découpe (carte SIM standard/Micro SIM/Nano SIM), qui s'adapte à tous les téléphones actuellement commercialisés.
Concrètement, vous recevez un bloc carte SIM détachable en 3 parties : vous pouvez déboiter toutes les parties pour former la nano SIM, remboiter pour former une micro SIM et tout reformer pour obtenir une carte SIM standard. Vous pourrez donc l'utiliser dans vos deux téléphones.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations,

Morgane de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse rapide et exhaustive.
C'est très clair pour moi maintenant.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?