À saisir ! Série Spéciale dès 6,99€/mois jusqu'à 100 Go - J'en profite

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Problème facture

Bonjour,
Je vous avais déjà contacté précédemment au sujet de ma facture du mois de juin. Ce mois était mon premier et, à ma grande surprise, j'ai été débité de 19,99€. Ce tarif comprenait 5€ de carte SIM. Cependant, en regardant les détails je me suis aperçu que je n'avais pas dépasser les 3Go d'internet. En réponse à ma réclamation, un de vos agents m'a indiqué que ce tarif s'explique parce que je suis actuellement à l'étranger. Toutefois, mon amie étant également au Portugal et ayant un forfait Prixtel n'a quant à elle pas eu de surtaxe quant à sa position géographique. J'aimerai donc avoir une raison valable concernant cette facturation, ou bien un remboursement du surplus.
De plus, j'ai parrainé deux personnes qui ont pu bénéficier de leur mois gratuit sur leur facture de juillet. Ce n'est pas mon cas puisque j'ai du payer. Y a-t-il une raison à cela ?
Merci pour votre aide.

SHAWNIE P.
SHAWNIE P.

SHAWNIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Shawnie,

Avec votre forfait Le Complet, conformément à votre guide tarifaire (disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace Client) vous disposez pour 19,99€ des appels en illimité depuis la France et les zones Europe/DOM vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du nord.

Après l'analyse de votre facture de juin, il ressort que vous avez émis des communications depuis la zone Europe (Portugal) vers la zone Europe (Portugal); ce qui explique pourquoi le tarif à 19,99€ a été appliqué.

Concernant vos deux parrainages, ces derniers sont bien présents dans la rubrique "Parrainage" de votre Espace Client. Comme il y est indiqué, vos gains (mois offert et/ou bon d'achat) sont validés si votre filleul ne résilie pas son forfait avant la fin de son 2ème mois de facturation.
Vos filleuls étant clients Prixtel depuis moins de 2 mois cela explique pourquoi vos gains n'ont pas encore été pris en compte.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel