BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

problème facturation internet depuis l'europe (Allemagne/pologne)

Bonjour,
désolé pour ce long message,
J'ai 4 lignes mobile chez vous. (3 en modulo 4G et une en modulo (V6).
j'ai passé des Vacances en Allemagne et Pologne en juillet/aout.
Vos publicités indiquent que depuis juin :
« Fini le hors-forfait lors de vos séjours en Europe et dans les DOM : désormais, les appels, les SMS et les MMS vers la France métropolitaine et les connexions à Internet (dans la limite de 5 Go par mois) sont décomptés de votre forfait, sans surcoût. Vous pouvez discuter et échanger des messages avec vos proches en France, partager vos plus belles photos de vacances sur les réseaux sociaux et profiter de vos applis préférées, comme lorsque vous êtes en France. »
Alors Comment se fait-il que ma facture de juillet indique qu'une de mes lignes (modulo 4G) me soit décomptée à 29.99 au palier maxi ? (oui j'ai consommé de l'internet depuis l'Allemagne, quelques KO…)
Et autre bonne surprise ! : la consultation de mon compte pour aout montre que mes 3 lignes modulo 4G passent au forfait maxi à 29.99 chacune !! (moins de 100 MO chacune)
Par contre ma ligne modulo V6 pour laquelle de l'internet a également été consommé depuis la Pologne reste aux paliers inférieurs : c'est pour moi juste normal et conforme à vos annonces et la nouvelle réglementation européenne.
Le service client téléphonique, après 20mn d’attente avant de décrocher est aujourd’hui totalement incapable de donner la moindre réponse cohérente et me demande simplement de contester la facture : ce qui prendra, de par mon expérience avec prixtel 3 à 4 semaines par lignes (et encore, l'une après l'autre, ce qui prendra au final plusieurs mois !!).
Je suis extrêmement proche de résilier mes 4 lignes si je n'obtiens pas les réponses adéquates et rapides à mes demandes:
1°) merci de confirmer la position de PRIXTEL sur l’application de la directive européenne qui indique que les clients ne doivent pas payer de frais supplémentaires, appelés «frais d'itinérance» lors de déplacement en Europe. Les coûts restant identiques à ceux pratiqués en France.
2°) me rembourser les coûts supplémentaires sur la facture de juillet
3°) corriger les informations de mon compte pour le mois en cours (aout) de façon à ce que les frais de mes 3 lignes concernées soient identiques à ceux que vous pratiquez sur la France.
Dans le cas où vous n’apporteriez pas les bonnes réponses, je résilierai immédiatement mes lignes et contacterai les autorités compétentes pour obtenir le remboursement des sommes indues.
Merci d’avance

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

Je vous rassure nous appliquons bien la directive européenne concernant la nouvelle tarification en roaming.
Toutefois, certaines lignes sur le forfait Modulo 4G ont rencontré un dysfonctionnement quant à l'application des nouveaux tarifs; ce qui a été le cas de votre ligne 07XXXX1003 sur le mois de juillet.
Aussi, je constate que vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client; ce qui est la procédure adéquate dans ce genre de situation.
Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais par le service concerné directement sur votre compte.

L'erreur de palier a été remontée et corrigée par notre service technique. Vous ne devriez plus être facturé sur le palier à 29,99€ pour le mois d'août. Toutefois, les compteurs de suivi conso sur l'Espace Client n'ont pas encore été mis à jour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonsoir,
merci de vos réponses qui me rassurent !
Cordialement

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir votre message m'indiquant la résolution du problème et l'application prochaine d'un avoir de 26€.
merci pour votre réactivité.
Cordialement

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
56 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?