BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

pouvez-vous reprendre la gestion de nos communications ?

nous avons une offre présélection résidentielle depuis 2010,suite à un problème sur notre ligne depuis octobre 2016 c'est Orange qui a repris la gestion de nos appels alors que notre abonnement chez Prixtel court toujours : 7,90euros/mois. Pouvez-vous faire le nécessaire pour récupérer la gestion des communications?

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A très vite,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Pierre,

Après vérifications du Service Technique, je vous confirme que vos communications passent toujours par Prixtel.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sophie de l'équipe Prixtel

merci pour votre réponse , seulement,ce sont les communications émises du mobile 068927
.....qui sont gérées par prixtel , pas celles à partir de la ligne fixe 032080.... Pourriez-vous revoir le service technique afin qu'il reprenne la gestion des communications de la ligne fixe

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Pierre,

Je vous parlais bien des appels via la ligne fixe.
Pouvez-vous vérifier vos branchements et me confirmer que votre téléphone fixe est bien branché directement à la prise téléphonique ?

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Sophie

donc,concernant la ligne fixe 032080....je vous confirme que les branchements à la prise téléphonique sont ok .Nous émettons et recevons des appels sans problème mais les appels émis sont facturés par Orange et ce depuis octobre 2016 , date à laquelle Orange nous a réouvert la ligne qui avait été fermée à tort.
N'avez-vous pas une action à faire auprés d'Orange pour reprendre la gestion des communications ?
merci d'avance.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que les appels de votre ligne fixe passent bien par nos services.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Elodie de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel