BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

pourquoi mes paiements des mois de mars et avril n'ont-ils pas été prélevès ?

Le 02/03/2017 vous m'avez adressé ma carte SIM - J'ai demandé un paiement sécurisé auprès de ma banque et ce pour un délai de 24 mois - Comme prévu un 1er prélèvement de 5 euros a bien été opéré. Par contre j'ai reçu deux lettres de rappels pour non paiement des factures de mars et avril avec en prime 5 euros de pénalités. De plus lorsque je consulte mon compte client il est fait état d'un règlement par chèque, ce que je n'ai jamais demandé. J'ai donc appelé vos services et mon interlocutrice m'a alors incité à me rapprocher de vous, précisant qu'il devait s'agir d'une erreur informatique. J'ai de plus appelé ma banque qui m'a déclaré que vous ne l'aviez jamais réinterrogée et c'est donc la raison pour laquelle mes factures ne sont pas honorées. Il vous suffit donc de réinterroger la banque et vous serez " payé " . J'espère que vous allez effectuer les démarches nécessaires afin que tout rentre dans l'ordre. J'ai appelé 4 fois vos services et là je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi. De plus je refuse de régler les 5 euros de pénalités que vous m'infligez car ce n'est pas une erreur de ma part. Marci pour votre compréhension - SVP, envoyez moi un mail ou téléphonez-moi pour confirmer que cette foi le nécessaire a bien été fait.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné pour vérifications.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre compréhension, en espérant que cette foi tout va être réglé définitivement

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Bernard,

Après retour sur Service Technique, je vous confirme que la carte est bien enregistrée et en paiement actif.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Je reviens vers vous une fois de plus car je suis très mécontent de vos services. J'ai reçu deux messages sur mon téléphone - le 1ier m'informant que ma dernière facture n'avait pas été réglée, une pénalité m'étant de surcroit infligée - le 2ème me donnant la possibilité de régler par carte bancaire. Si vous relisez les messages que je vous ai adressé pour régler ce problème vous constaterez que l'erreur provient bien de PRIXTEL. En effet, par l'intermédiaire de ma banque les paiements de mes factures sont réalisables pendant une période de 2 ans - le premier paiement ( 5 euros ) a bien été effectué lors de la commande de ma carte SIM, mais depuis vous n'avez pas cessé de me relancer - Avec l'une de vos assistantes nous avons constaté que sur mon espace client il était mentionné comme moyen de paiement, des règlements pas chèques alors que je ne l'ai jamais demandé. Il m'a d'ailleurs été indiqué qu'il devait s'agir d'une erreur informatique. Je pensais alors que tout était rentré dans l'ordre car le 17 mai vous m'avez envoyé un mail me disant que ma carte était bien enregistrée et en paiement actif. Je constate aujourd'hui qu'il n'en est rien. J'ai même appelé le service VIRTUALIS ( filiale de ma banque - crédit mutuel de Bretagne ) qui m'a confirmé que PRIXTEL n'avait jamais représenté de facture et que rien n'était bloqué à leur niveau - Vous pouvez contacter le service VIRTUALIS au 09 69 32 08 19 qui vous confirmera mes dires et pourra certainement vous donner la marche à suivre pour que mes différents paiements vous parviennent - Je précise d'ailleurs que j'ai un beau-frère qui a souscrit un contrat identique chez PRIXTEL et qui a adopté le même principe de paiement . Il ne rencontre de surcroit aucun problème. Je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi. En espérant que mes explications vous permettront de mettre fin à toutes ces démarches inutiles. Dans le cas contraire je mettrai fin à mon contrat et je m'adresserai à un concurrent. Vous pouvez également m'appeler sur le portable si vous avez besoin de renseignements complémentaires.... Cordialement.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Bernard,

Pour facture du mois d'avril, votre mode de règlement était paramétré par chèque et votre carte bancaire a été enregistré dans le courant du mois de mai. Les changements de mode de paiement sont effectifs pour la facturation suivante. Aussi, vous serez prélevé sur votre carte bancaire début juin pour votre facture du mois de mai.
Il n'y a donc pas eu de prélèvement concernant la facture du mois d'avril; ce qui explique donc les messages que vous avez reçus.

Pour informations, pour toute réclamation vous devez le faire sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", en cliquant sur "Contestation Facture". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?