BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Nouvelle rubrique Assistance sur votre Espace Client


Désormais, toutes les demandes d'assistance de votre Espace Client sont regroupées dans la rubrique Assistance : déclaration de la perte ou du vol de votre téléphone, problème technique avec votre ligne, réclamation concernant une facture... 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour , pourquoi m'avez vous prélevé 2 euros le 3 mai alors que ma ligne est résiliée depuis Le 03 avril 2017 . Merci

Bonjour , pourquoi m'avez vous prélevé 2 euros le 3 mai alors que ma ligne est résiliée depuis Le 03 avril 2017. Merci

OLIVIER O.
OLIVIER O.

OLIVIER O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chère Léa, vous savez comme nous qu'il y a des lois ? Par conséquent prixtel à l'obligation de rembourser et non de prélever au prorata du mois restant en corrélation avec la date de résiliation de la dite ligne. Pour ma part remise à zéro au 3 du mois résiliation le 15 mai. Pourquoi me prélever l'intégralité du mois de mai en juin ??
Dans l'attente de votre réponse avant de saisir le médiateur dénonçant vos pratiques récurrente si j'en crois tous les avis déposés rien qu'ici

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Alain,

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée. Elles sont émises en début du mois suivant et prélevées dans les premiers jours du mois suivant.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous avez été facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Je constate que vous avez ouvert une contestation de facture, c'est parfait ! notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel