BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facturation roaming suisse

Bonjour, dès mon arrivée en Suisse j'ai reçu votre message de « bienvenue en Suisse », qui m'a informé du changement des tarifs. Juste le temps de télécharger les conditions, et j'ai dépassé 50 euro de trafic internet. Ce qui a heureusement bloqué ma consommation pour le jour.
Je trouve que une facturation de 12 euro per MB est complètement ridicule et hors marché. J’ai donc procédé à résilier mon abonnement.
Est-ce que il s’agit d’une erreur de votre part?
Je veux bien rester votre client, j’aime votre offre et je pense que votre service est très bon pour le prix que vous demandez. Mais c’est clair que se retrouver une facture de plus que 50 euros (faits en quelque secondes) alors que je suis client depuis moins que 2 semaines me pousse à résilier le contrat et rendre public ma frustration vers votre compagnie.
Est-ce que on peut trouver un autre accord pour éviter tout cela?

MATTEO P.
MATTEO P.

MATTEO P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Mattéo,

Je comprends votre situation, mais les communications ayant bien été émises depuis votre carte sim, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Sachez que nos conditions générales de services et nos conditions particulières prévoient que le client est responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM.

Pour éviter que votre téléphone ne se connecte à un réseau étranger lors d'un séjour frontalier, il suffit de désactiver dans les paramètres "Réseaux" le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement. Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Je reste à votre disposition si besoin,

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?