BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

hospitalisé au Vietnam.Vs bloquez mon téléphone.Pas normal prévenez avant ?

il serait normal d'appeler avant de bloquer .
J'ai trouvé ça infect de la part de Prixtel d'avoir plus de téléphone et subir une opération grave au Vietnam.
essayez au moins de savoir pourquoi avant de bloquer!!!!!!!!!merci

YVETTE A.
YVETTE A.

YVETTE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Yvette,

Nous sommes navrés que vous ayez été hospitalisée pendant votre séjour au Vietnam. Toutefois, il n'y a aucun rapport entre votre hospitalisation et la suspension de votre ligne qui est intervenue le 28 mars 2017. Nous vous en avons fait part par SMS en vous expliquant que votre consommation avait atteint le plafond autorisé des communications hors-forfait. Cette procédure vise à attirer l'attention de l'utilisateur sur sa consommation et à limiter l'usage frauduleux en cas de vol du mobile.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

mon forfait a explosé parce que je téléphonais du vietnam vers l'assurance france
vs avez bloqué car je dépassais le forfait alors je ne pouvais même plus appeler l'assurance ni revevoir des sms;
je comprends mais téléphonez au moins pour savoir pourquoi, je vs aurez payé du vietnam au lieu de tout bloquer et je me suis retrouvé ds la m..........vs vs servez direct sur mon compte alors pourquoi ne pas avoir prélevé après un appel m'informant de ce fait
votre procédure est à revoir comment vs joindre de l'étranger quand on a plus de téléphone.

YVETTE A.
YVETTE A.

YVETTE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Yvette,

Je comprends votre mécontentement mais la situation que vous avez vécue au Vietnam est exceptionnelle et effectivement, dans ce cas exceptionnel d'hospitalisation à l'étranger, cette procédure ne vous a pas rendu service; veuillez nous en excuser. Je transfère votre remarque au service concerné pour qu'il la prenne en compte si la procédure est amenée à évoluer.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?