BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la nouvelle rubrique Assistance


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi 4€ alors que j'ai demandé un forfait à 2€?

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je paye chaque mois 4€ alors que j'ai demandé un forfait à 2 euros et que j'utilise ma carte simple pour un système d'alarme qui n'est pas encore en fonction...?

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

Conformément au Guide Tarifaire de votre offre, l'option Forfait bloqué est facturée en supplément +2€/mois, ce qui explique le montant de votre facture.

Pour en savoir plus, consultez votre facture détaillée dans la rubrique factures et le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique documentation.

Julie de l'Equipe Prixtel

C'est vraiment pour le moins étonnant de communiquer sur un forfait bloqué à 2 euros et FACTURE 4 EUROS. Je trouve que c'est de la publicité mensongère.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
120 / 750
points

Bonjour Thierry,

Absolument pas ! nous informons nos clients que l'option de blocage est payante :

Conformément au Guide Tarifaire de votre offre, l'option Forfait bloqué est facturée en supplément du palier bloqué +2€/mois ou +1,99€/mois, ce qui explique le montant de votre facture.

Pour en savoir plus, consultez votre facture détaillée dans la rubrique Mes factures et le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique documentation.

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel