BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

J'ai reçu 2 cartes SIM pour le même numéro, cela a donc été facturé 2 fois, comment être remboursé ?

Suite à des incidents techniques sur le site, j''ai appelé le service client qui a bien débloqué la situation. Mais ensuite j'ai reçu 2 courrier avec chaque fois une carte SIM pour le même numéro et j'ai vu que mon compte a été débité 2 fois.
Dois-je vous retourner la carte SIM dont je n'ai pas besoin ?
Allez-vous créditer mon compte des 5 € qui ont été perçus en trop ?
Merci beaucoup

Invité
Invité

Invité

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Timour,

Après vérification il y a eu deux souscriptions à deux jours d'intervalle : le 2 et le 4 novembre 2016. Vous avez donc reçu deux cartes SIM avec deux numéros différents.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions

Julie de l'Equipe Prixtel

Oui, mais c'est un malentendu suite à des problèmes techniques lors de la souscription. Donc dois-je vous retourner la 2ème carte SIM dont je ne ferai rien (elle ne me sert pas, je ne l'ai pas activée) et comme se passera la suite au niveau de la facturation, svp ?
Merci

Invité
Invité

Invité

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Timour,

Je vous invite donc à procéder à la résiliation de la ligne que vous ne souhaitez pas conserver, nos offres étant sans engagement.

Rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Ma ligne mobile », cliquez sur le bouton « Résilier ma ligne ».
Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Julie de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
ce n'est toujours pas résolu, car je n'ai qu'un seul compte client. Je ne vois pas comment je peux résilier une ligne jamais utilisée et jamais activée. D'ailleurs je n'y vois pas de rubrique 'Ma ligne mobile', ni le bouton 'résilier ma ligne'... Mais de toute façon, c'est un peu bizarre de résilier une ligne qui n'a jamais été mis en service.

C'est un malentendu ! Au téléphone, lors de mon 2ème appel, on m'avait affirmé que la CB n'avait pas été débitée la première fois. Mais j'ai constaté depuis qu'elle l'a été.
J'ai donc payé 5 € en trop.

Invité
Invité

Invité

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Timour,

La carte SIM est bien activée sur votre compte.

Merci de procéder à la résiliation de votre ligne depuis votre Espace Client en cliquant dans la rubrique "Gestion de mon abonnement" juste en dessous de votre ligne, puis "résilier ma ligne".

Pour toute demande de réclamation, je vous invite à ouvrir une contestation de facture à la prochaine émission début du mois de décembre, toujours sur votre Espace Client.

Le service Client concerné vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Julie de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas la rubrique "Gestion de mon abonnement" dont vous me parlez. Mon espace client ne fait apparaître qu'un seul compte d'ailleurs avec un seul numéro client 15FEB (et pas l'autre: 15FED ).
Il y a bien une rubrique 'gestion de mon compte', mais je peux seulement y changer de mot de passe. J'ai essayé de procéder au 'regroupement de compte', mais le site m'indique que c'est impossible.
Puisque je vous dis que je n'ai vraiment pas besoin de 2ème carte SIM, ni de 2ème compte (introuvable pour moi d'ailleurs), ne pourriez-vous pas procéder à la résiliation de cette ligne? Moi, je n'y arrive décidément pas.

Invité
Invité

Invité

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Timour,

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer les 4 derniers chiffres de la ligne que vous ne souahaitez pas conserver.

Nous allons procéder à la résiliation de votre ligne à votre place comme demandé.

J'attends votre retour,

A tout de suite !

Julie de l'Equipe Prixtel

Merci pour votre aide.
Donc les 4 derniers chiffres sont 6302.

Invité
Invité

Invité

Niveau
0
58 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel