BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

comment faire pour envoyer un mail à prixtel et obtenir une réponse ??

j'aimerais exposer mon problème de facturation par mail.
Mais quelle est la bonne adresse mail? aurais je une réponse ? y a t'il qqun chez prixtel ?
on me ponctionne 2 appels que je n'ai jamais effectué (sûr et certain) comment faire comprendre que je n'ai plus confiance dans cette entreprise ??
ab

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

André,

Pour un meilleur suivi de votre dossier, veuillez poursuivre sur le même fil de discussion en cliquant sur Répondre.

Si vous souhaitez poursuivre par mail, il suffit d'en faire la demande.

Je vous contacte tout de suite,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Objet : Litige Facturation Ligne Service non demandé.

Monsieur le Directeur,

Votre réponse reçue par mail, ne règle pas mon problème qu’une nouvelle fois que vous éludez.
C’est votre Société PRIXTEL qui a effectué ces prélèvements, pour un montant de 332.42€ , à vous de récupérer l’argent de cet arnaque auprès du « fameux et mystérieux « EDITEUR de ce SERVICE »

Je vous prierais donc de bien vouloir me donner les coordonnées de « l’EDITEUR de ce SERVICE » , si il existe ( voir Mail HIGH Connexion)

Je souhaite de votre part un geste commercial, afin de finaliser ce dossier, avant de déposer auprès de mon assurance RC, ce dossier.

En vous remerciant, dans l'attente, veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Thierry,

Les SMS surtaxés ou SMS numéros spéciaux correspondent à des services auxquels vous avez souscrits (sonneries, horoscope, PMU...). Il peut s'agir de SMS que vous avez envoyés à un numéro spécial (vote par SMS...) ou d'un abonnement mensuel auquel vous avez souscrit et qui est facturé sous forme de SMS surtaxés/numéros spéciaux (météo, résultats sportifs...). Mais il peut également s'agir d'une fraude. Si vous recevez un SMS vous incitant à appeler un numéro surtaxé ou numéro spécial, à envoyer un SMS ou à cliquer sur un lien, méfiez-vous car il s'agit souvent d'un faux service. Il se peut aussi que vous ayez installé une application qui envoie des SMS surtaxés à votre insu. Là encore, renseignez-vous avant d'installer une application sur votre smartphone et n'hésitez pas à installer un anti-virus ou un firewall afin d'éviter ces désagréments.

Dans tous les cas, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits des arnaques. De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

Vous pouvez envoyer STOP pour ne plus recevoir de SMS du fournisseur de service. Vous pouvez aussi envoyer CONTACT pour obtenir ses coordonnées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel