Mot de passe de l'Espace Client perdu

Mon compte

Si vous avez oublié le mot de passe de votre Espace client, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion de l'Espace client

Indiquez l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam". Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

L'Espace Client est optimisé pour Internet Explorer 10, Chrome, Firefox et Safari, il est donc conseillé d’utiliser un de ces navigateurs et, si c'est déjà le cas, de vérifier que votre navigateur est bien à jour.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.